Expo à Perpignan

Le R-cas Festival présente des artistes singuliers, reconnus ou non, avec chaque année une nouvelle sélection qui rend compte de l’art contemporain et émergent.

Je suis très heureuse de participer à ce salon, où je vous attends le 1er week-end d’Octobre.

“Loin du salon traditionnel, la scénographie est immersive et travaillée, accompagnée d’un programme jubilatoire accessible à un large public : une journée dédiée aux visites scolaires et professionnelles, et tout le week end « entrée libre » , avec des ateliers pratiques , des installations, des conférences, des démonstrations et des performances.

C’est un véritable temps de rencontre : les artistes sont présents pendant toute la durée du festival pour échanger sur leur pratique avec les visiteurs.” Voir le site


[image-grid: fingerprint-]


L’Art est un cadeau !

Simple, original, vous pouvez offrir une expérience artistique, à l’Atelier de la Place, en ma compagnie, afin de  découvrir  ou approfondir  la technique d’impression de la collagraphie. Coller, graver, modeler, encrer, imprimer….de la création de la matrice à l’impression, toutes les étapes sont parcourues.  Je mets à votre disposition une carte pour matérialiser ce cadeau sous le sapin, ou à côté de la flûte de champagne… Vous pouvez aussi offrir une de mes estampes. Pour en savoir plus sur les stages disponibles, rendez-vous sur cette page. Vous pouvez aussi me contacter .

Kathryn et Paul avec Marie

La matrice

Prêt pour l’encrage

Le rouleau

Peaufiner avant l’impression

Le moment magique!


Expo au Garage

J’expose au Garage à St Laurent de la Cabrerisse. Les œuvres sont inédites, exposées pour la première fois. Pas de vernissage, mais le jeudi 6 août des artistes du spectacle vivant complètent l’exposition avec une performance (voir le programme plus bas et les autres expositions à visiter). Le Garage, lieu vivant et sympathique, c’est l’atelier d’Anne Sarda. Suite à l’annulation de toutes les manifestations artistiques, Anne nous accueille chez elle pour redynamiser les arts. Au plaisir de vous  y retrouver à partir du mardi 4 août !



1
Using Format